Apéro sur un îlot de sable blanc

Déguster un savoureux apéritif maison sur un magnifique îlot de Mayotte

Une soirée insolite sur un îlot sauvage

Soirée apéro sur un îlot de sable blanc toute l’année

Mayotte est entourée d’îlots sauvages et non habités. Plusieurs îlots sont emblématiques de l’île et particulièrement les îlots de sable blanc. Au sud, l’îlot de sable blanc forme une bande de sable brassée par le courant et parfois recouverte à marée haute. Au nord, l’îlot Choizil, à proximité de l’îlot Mtsamboro, et au sud-est l’îlot Bandrélé sont parmi les plus beaux îlots de Mayotte.

Laissez vous tenter par un apéritif insolite sur un îlot avec Mayotte Découverte

Nous vous donnons rendez-vous à 16h au ponton de plaisance de Mamoudzou (sur demande, il est possible de venir vous chercher en Petite Terre).
Le pilote décide le soir même, en fonction des conditions météo, si l’apéro îlot se déroulera sur l’îlot Choizil au nord, sur l’îlot de sable blanc du sud, sur l’îlot Bandrélé au sud-est. Cette soirée est consacrée à la détente pour partager un moment convivial entre amis ou en famille. Lors de votre apéritif sur un îlot de sable blanc, votre hôte vous servira de quoi vous désaltérer et vous restaurer. Au programme, nous vous proposerons planteur et punch coco accompagnés de nems, samoussas et rillettes de thon maison.

Apéro îlot

en groupe uniquement
500
  • Apéritif
  • Amuse-bouche

Apéro îlot

en groupe uniquement
500
  • Apéritif
  • Amuse-bouche
Partager cette excursion
Fermer le menu